SERVICE-PUBLIC.FR : Particuliers

Fiche pratique

Détérioration du permis de conduire

Vérifié le 28/03/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Votre permis de conduire français est détérioré ? Nous vous indiquons comment demander un nouveau permis selon que vous êtes en France, en <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R55492">Europe (UE/EEE)</a> ou dans un autre pays.

Si votre permis de conduire français est détérioré alors que vous êtes en France, la demande de nouveau permis se fait en ligne sur le site de l'<a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R50821">ANTS</a>.

La demande se fait en ligne sur le site de l'<a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R50821">ANTS</a>.

Préparez les documents suivants au<span class="miseenevidence"> format numérique</span> (scannés ou photographiés) :

  • Permis de conduire détérioré (en couleur et recto verso)
  • <a href="https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/services/geolocaliser-les-photographes-habilites" target="_blank">Photo-signature numérique</a>
  • <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=F31057">Justificatif d'identité</a>
  • Justificatif de <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=F31847">domicile</a> de moins de 6 mois
  • Si vous êtes étranger :
  • Pour un permis de catégorie C ou D, avis médical (formulaire <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R14006">Cerfa n°14880</a>)

Indiquez votre <span class="miseenevidence">numéro de téléphone</span> pour rester informé de l'avancement de votre demande et de l'expédition de votre permis de conduire.

Votre nouveau permis sera envoyé à votre domicile et vous serez invité à détruire le permis détérioré dès réception du nouveau.

Vous pouvez <span class="miseenevidence">suivre en ligne</span> la <span class="miseenevidence">fabrication</span> et <span class="miseenevidence">l'envoi</span> de votre <span class="miseenevidence">permis de conduire</span>.

Le téléservice est accessible via <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R48788">FranceConnect</a> ou avec vos identifiants <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R50821">ANTS</a> , en français uniquement.

Si vous n'avez pas d'identifiants ANTS, il est proposé de créer un compte pour avoir un espace personnel sur le site de l'ANTS.

Une fois connecté à votre espace <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R50821">ANTS</a>, vous visualisez votre demande dans le tableau de bord.

Service en ligne
Suivre l'avancement de votre demande de permis de conduire

Accessible avec <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R48788">FranceConnect</a> ou avec vos identifiants ANTS.

Accéder au service en ligne  

Agence nationale des titres sécurisés (ANTS)

<span class="miseenevidence">Savoir comment le permis de conduire est expédié</span>

<span class="miseenevidence">L'expédition</span> du permis de conduire se fait par<span class="miseenevidence"> Lettre Expert</span>

Il s'agit d'un <span class="miseenevidence">envoi sécurisé</span>, avec <span class="miseenevidence">remise en main propre contre signature</span>.

  • <span class="miseenevidence">L'adresse</span> que vous indiquez lors de la procédure en ligne doit être <span class="miseenevidence">la plus complète possible</span>
  • Votre <span class="miseenevidence">boite aux lettres</span> doit présenter le <span class="miseenevidence">nom et prénom</span> de la personne qui reçoit le courrier.

<span class="miseenevidence">Si vous êtes absent</span> lors du passage du facteur, vous devez <span class="miseenevidence">aller à la Poste</span> dans les <span class="miseenevidence">15 jours</span> avec votre avis de passage ou avec le numéro de la Lettre Expert.

<span class="miseenevidence">Si vous n'avez pas pu aller à la Poste dans les 15 jours</span>, vous n'avez rien à faire.

Votre permis va vous être envoyé.

Dans les autres cas, contactez l'<a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R50821">ANTS</a> via le formulaire de contact :

Où s’adresser ?

En ligne

<a href="https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/" target="_blank">https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/</a>

Par messagerie

Accès au <a href="https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/aide-et-contact" target="_blank">formulaire de contact</a>

Par téléphone

<span class="miseenevidence">34 00</span>

Du lundi au vendredi de 7h45 à 19h et le samedi de 8h à 17h. Coût d'un appel local

<span class="miseenevidence">09 70 83 07 07</span> depuis l'Outre-Mer et l'étranger

Si votre permis de conduire français est détérioré alors que vous êtes dans un pays <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R55492">européen (EEE)</a>, la demande de nouveau permis depuis ce pays varie si votre <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R2308">résidence normale</a> est en France ou à l'étranger.

  • Votre résidence normale est <span class="miseenevidence">en France</span> si vous êtes dans <span class="miseenevidence">l'une des 2 situations</span> suivantes :

    - vous demeurez en France <span class="miseenevidence">185 jours ou plus par an</span> (6 mois) en raison d'attaches personnelles et/ou professionnelles

    - vos attaches personnelles sont situées en France mais vous êtes à l'étranger pour y poursuivre vos <span class="miseenevidence">études</span>, une <span class="miseenevidence">formation</span>, un <span class="miseenevidence">stage</span> ou pour l'exécution d'une <span class="miseenevidence">mission d'une durée déterminée</span>

    • La demande de nouveau permis de conduire ou de <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R47007">duplicata</a> se fait en ligne sur le site de l'<a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R50821">ANTS</a>.

      1. Faire la demande de nouveau permis

      La démarche se fait <span class="miseenevidence">en ligne</span> sur le site de l'<a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R50821">ANTS</a>.

      <span class="miseenevidence">Préparez</span> les documents suivants au<span class="miseenevidence"> format numérique</span> (scannés ou photographiés) :

      • Permis de conduire détérioré (en couleur et recto verso)
      • <a href="https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/services/geolocaliser-les-photographes-habilites" target="_blank">Photo-signature numérique</a>
      • Justificatif <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=F31057">d'identité</a>
      • Justificatif de <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=F31847">domicile de moins de 6 mois</a>
      • Si vous êtes étranger :
      • Justificatif du droit au séjour dans le pays où vous êtes établi
      • Justification du maintien de votre <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R2308">résidence normale</a> en France
      • Pour un permis de catégorie C ou D, avis médical (formulaire <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=F1255">Cerfa n°14880</a>)

      Indiquez votre <span class="miseenevidence">numéro de téléphone</span> pour rester informé de l'avancement de votre demande et de l'expédition de votre permis de conduire.

      Service en ligne
      Demande en ligne d'un nouveau permis en cas de perte, vol, détérioration ou changement d'état civil

      Accessible avec un vos identifiants <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R50821">ANTS</a> ou via <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R48788">FranceConnect</a>

      Accéder au service en ligne  

      Agence nationale des titres sécurisés (ANTS)

      2. Suivre l'avancement de la demande de permis de conduire

      Vous pouvez <span class="miseenevidence">suivre en ligne</span> la <span class="miseenevidence">fabrication</span> et <span class="miseenevidence">l'envoi</span> de votre <span class="miseenevidence">permis de conduire</span>.

      Le téléservice est accessible via <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R48788">FranceConnect</a> ou avec vos identifiants <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R50821">ANTS</a> , en français uniquement.

      Si vous n'avez pas d'identifiants ANTS, il est proposé de créer un compte pour avoir un espace personnel sur le site de l'ANTS.

      Une fois connecté à votre espace <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R50821">ANTS</a>, vous visualisez votre demande dans le tableau de bord.

      Service en ligne
      Suivre l'avancement de votre demande de permis de conduire

      Accessible avec <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R48788">FranceConnect</a> ou avec vos identifiants ANTS.

      Accéder au service en ligne  

      Agence nationale des titres sécurisés (ANTS)

      <span class="miseenevidence">Savoir comment le permis de conduire est expédié</span>

      <span class="miseenevidence">L'expédition</span> du permis de conduire se fait par<span class="miseenevidence"> Lettre Expert</span>

      Il s'agit d'un <span class="miseenevidence">envoi sécurisé</span>, avec <span class="miseenevidence">remise en main propre contre signature</span>.

      • <span class="miseenevidence">L'adresse</span> que vous indiquez lors de la procédure en ligne doit être <span class="miseenevidence">la plus complète possible</span>
      • Votre <span class="miseenevidence">boite aux lettres</span> doit présenter le <span class="miseenevidence">nom et prénom</span> de la personne qui reçoit le courrier.

      <span class="miseenevidence">Si vous êtes absent</span> lors du passage du facteur, vous devez <span class="miseenevidence">aller à la Poste</span> dans les <span class="miseenevidence">15 jours</span> avec votre avis de passage ou avec le numéro de la Lettre Expert.

      <span class="miseenevidence">Si vous n'avez pas pu aller à la Poste dans les 15 jours</span>, vous n'avez rien à faire.

      Votre permis va vous être envoyé.

      Dans les autres cas, contactez l'<a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R50821">ANTS</a> via le formulaire de contact :

      Où s’adresser ?

      En ligne

      <a href="https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/" target="_blank">https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/</a>

      Par messagerie

      Accès au <a href="https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/aide-et-contact" target="_blank">formulaire de contact</a>

      Par téléphone

      <span class="miseenevidence">34 00</span>

      Du lundi au vendredi de 7h45 à 19h et le samedi de 8h à 17h. Coût d'un appel local

      <span class="miseenevidence">09 70 83 07 07</span> depuis l'Outre-Mer et l'étranger

    • La demande de nouveau permis de conduire se fait <span class="miseenevidence">par courrier.</span>

      1. Préparer les documents à fournir

      Préparez les <span class="miseenevidence">documents suivants</span> :

      • Formulaire <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R2135">Cerfa n°14882</a>
      • Formulaire <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R32666">Cerfa n°14948</a>
      • Copie couleur recto-verso de votre permis détérioré
      • Copie couleur recto-verso d'une <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=F31057">pièce d'identité</a>
      • Copie d'un <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=F31847">justificatif de domicile de moins de 6 mois</a>
      • 2 photos d'identité identiques et <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=F10619">conformes aux normes</a>. Indiquez au verso vos nom et prénom. Les photos sont à coller sur les formulaires.
      • Si vous êtes étranger :
      • Justificatif du droit au séjour dans le pays où vous êtes établi
      • Justification du maintien de votre <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R2308">résidence normale</a> en France
      • Pour un permis de catégorie C ou D, avis médical (formulaire <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=F1255">Cerfa n°14880</a>)

      2. Envoyer les documents par courrier

      La demande est à envoyer <span class="miseenevidence">par courrier</span> au Cert-EPE de Paris.

      Où s’adresser ?

      Par courrier exclusivement

      Préfecture de Police de Paris

      Direction des transports et de la protection du public (DTPP)

      Service des titres et des relations avec les usagers (STRU)

      Centre d'Expertise des Ressources et des Titres échange de permis de conduire étrangers (Cert-EPE)

      1 bis rue de Lutèce

      75 195 Paris Cedex 04

  • Votre <span class="miseenevidence">résidence normale</span> est <span class="miseenevidence">à l'étranger</span> si vous y demeurez <span class="miseenevidence">plus de 185 jours par an</span> (plus de 6 mois) pour des raisons autres que la poursuite de vos études, le suivi d'une formation, d'un stage, ou l'exécution d'une mission d'une durée déterminée.

    Si votre <span class="miseenevidence">permis de conduire français</span> est <span class="miseenevidence">détérioré</span> et que vous avez votre <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R2308">résidence normale</a> dans un pays <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R55492">européen</a> , <span class="miseenevidence">adressez-vous</span> aux <span class="miseenevidence">autorités</span> compétentes <span class="miseenevidence">de ce pays</span>.

    En effet, les autorités françaises ne sont plus compétentes pour renouveler votre permis.

Si votre permis de conduire français est détérioré alors que vous êtes dans un pays non <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R55492">européen</a> , la demande de nouveau permis depuis ce pays varie si votre <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R2308">résidence normale</a> est en France ou à l'étranger.

  • Votre résidence normale est <span class="miseenevidence">en France</span> si vous êtes dans <span class="miseenevidence">l'une des 2 situations</span> suivantes :

    - vous demeurez en France <span class="miseenevidence">185 jours ou plus par an</span> (6 mois) en raison d'attaches personnelles et/ou professionnelles

    - vos attaches personnelles sont situées en France mais vous êtes à l'étranger pour y poursuivre vos <span class="miseenevidence">études</span>, une <span class="miseenevidence">formation</span>, un <span class="miseenevidence">stage</span> ou pour l'exécution d'une <span class="miseenevidence">mission d'une durée déterminée</span>

    • La demande de nouveau permis de conduire se fait en ligne sur le site de l'<a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R50821">ANTS</a>.

      1. Faire la demande de nouveau permis

      La démarche se fait <span class="miseenevidence">en ligne</span> sur le site de l'<a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R50821">ANTS</a>.

      <span class="miseenevidence">Préparez</span> les documents suivants au<span class="miseenevidence"> format numérique</span> (scannés ou photographiés) :

      • Permis de conduire détérioré (en couleur et recto verso)
      • <a href="https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/services/geolocaliser-les-photographes-habilites" target="_blank">Photo-signature numérique</a>
      • Justificatif <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=F31057">d'identité</a>
      • Justificatif de <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=F31847">domicile de moins de 6 mois</a>
      • Si vous êtes étranger :
      • Justificatif du droit au séjour dans le pays où vous êtes établi
      • Justification du maintien de votre <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R2308">résidence normale</a> en France
      • Pour un permis de catégorie C ou D, avis médical (formulaire <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=F1255">Cerfa n°14880</a>)

      Indiquez votre <span class="miseenevidence">numéro de téléphone</span> pour rester informé de l'avancement de votre demande et de l'expédition de votre permis de conduire.

      Service en ligne
      Demande en ligne d'un nouveau permis en cas de perte, vol, détérioration ou changement d'état civil

      Accessible avec un vos identifiants <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R50821">ANTS</a> ou via <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R48788">FranceConnect</a>

      Accéder au service en ligne  

      Agence nationale des titres sécurisés (ANTS)

      2. Suivre l'avancement de la demande de permis de conduire

      Vous pouvez <span class="miseenevidence">suivre en ligne</span> la <span class="miseenevidence">fabrication</span> et <span class="miseenevidence">l'envoi</span> de votre <span class="miseenevidence">permis de conduire</span>.

      Le téléservice est accessible via <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R48788">FranceConnect</a> ou avec vos identifiants <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R50821">ANTS</a> , en français uniquement.

      Si vous n'avez pas d'identifiants ANTS, il est proposé de créer un compte pour avoir un espace personnel sur le site de l'ANTS.

      Une fois connecté à votre espace <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R50821">ANTS</a>, vous visualisez votre demande dans le tableau de bord.

      Service en ligne
      Suivre l'avancement de votre demande de permis de conduire

      Accessible avec <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R48788">FranceConnect</a> ou avec vos identifiants ANTS.

      Accéder au service en ligne  

      Agence nationale des titres sécurisés (ANTS)

      <span class="miseenevidence">Savoir comment le permis de conduire est expédié</span>

      <span class="miseenevidence">L'expédition</span> du permis de conduire se fait par<span class="miseenevidence"> Lettre Expert</span>

      Il s'agit d'un <span class="miseenevidence">envoi sécurisé</span>, avec <span class="miseenevidence">remise en main propre contre signature</span>.

      • <span class="miseenevidence">L'adresse</span> que vous indiquez lors de la procédure en ligne doit être <span class="miseenevidence">la plus complète possible</span>
      • Votre <span class="miseenevidence">boite aux lettres</span> doit présenter le <span class="miseenevidence">nom et prénom</span> de la personne qui reçoit le courrier.

      <span class="miseenevidence">Si vous êtes absent</span> lors du passage du facteur, vous devez <span class="miseenevidence">aller à la Poste</span> dans les <span class="miseenevidence">15 jours</span> avec votre avis de passage ou avec le numéro de la Lettre Expert.

      <span class="miseenevidence">Si vous n'avez pas pu aller à la Poste dans les 15 jours</span>, vous n'avez rien à faire.

      Votre permis va vous être envoyé.

      Dans les autres cas, contactez l'<a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R50821">ANTS</a> via le formulaire de contact :

      Où s’adresser ?

      En ligne

      <a href="https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/" target="_blank">https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/</a>

      Par messagerie

      Accès au <a href="https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/aide-et-contact" target="_blank">formulaire de contact</a>

      Par téléphone

      <span class="miseenevidence">34 00</span>

      Du lundi au vendredi de 7h45 à 19h et le samedi de 8h à 17h. Coût d'un appel local

      <span class="miseenevidence">09 70 83 07 07</span> depuis l'Outre-Mer et l'étranger

    • La demande de nouveau permis de conduire se fait <span class="miseenevidence">par courrier.</span>

      1. Préparer les documents à fournir

      Préparez les <span class="miseenevidence">documents suivants</span> :

      • Formulaire de demande de permis de conduire, hors <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R24622">EEE</a>, à télécharger sur le site de votre consulat
      • Formulaire <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R2135">cerfa n°14882</a>
      • Formulaire <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R32666">cerfa n°14948</a>
      • Copie couleur recto-verso de votre permis détérioré
      • Copie couleur recto-verso d'une <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=F31057">pièce d'identité</a>
      • Copie d'un <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=F31847">justificatif de domicile de moins de 6 mois</a>
      • 2 photos d'identité identiques et <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=F10619">conformes aux normes</a>. Indiquez au verso vos nom et prénom. Les photos sont à coller sur les formulaires cerfa.
      • Si vous êtes étranger :
      • Justificatif du droit au séjour dans le pays où vous êtes établi
      • Justification du maintien de votre <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R2308">résidence normale</a> en France
      • Pour un permis de catégorie C ou D, avis médical (formulaire <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=F1255">Cerfa n°14880)</a>

      2. Envoyer les documents par courrier

      La demande est à envoyer <span class="miseenevidence">par courrier</span> au Cert-EPE de Paris.

      Où s’adresser ?

      Par courrier exclusivement

      Préfecture de Police de Paris

      Direction des transports et de la protection du public (DTPP)

      Service des titres et des relations avec les usagers (STRU)

      Centre d'Expertise des Ressources et des Titres échange de permis de conduire étrangers (Cert-EPE)

      1 bis rue de Lutèce

      75 195 Paris Cedex 04

  • Votre <span class="miseenevidence">résidence normale</span> est <span class="miseenevidence">à l'étranger</span> si vous y demeurez <span class="miseenevidence">plus de 185 jours par an</span> (plus de 6 mois) pour des raisons autres que la poursuite de vos études, le suivi d'une formation, d'un stage, ou l'exécution d'une mission d'une durée déterminée.

    Si votre <span class="miseenevidence">permis de conduire français</span> est <span class="miseenevidence">détérioré</span> et vous avez votre <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R2308">résidence normale</a> dans un <span class="miseenevidence">pays non <a href="https://www.olonzac.fr/vie-pratique/service-public/service-public-particuliers/?xml=R55492">européen</a></span>, les autorités françaises ne sont plus compétentes.

    Adressez-vous aux <span class="miseenevidence">autorités locales</span> pour <span class="miseenevidence">demander l'échange de votre permis de conduire</span>, <span class="miseenevidence">ou</span> en l'absence d'accord de réciprocité, <span class="miseenevidence">passer l'examen du permis de conduire local.</span>

Et aussi

Pour en savoir plus

MAIRIE DE
OLONZAC

Place de l'Hôtel-de-Ville
34210 - Olonzac
 
Tél:  04 68 91 20 11
mairie-olonzac@orange.fr

HORAIRES
D'OUVERTURE

Du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 17h à 18h

Le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 15h30

 

 

NOTRE APPLICATION
MOBILE