Sport et activités

LISTE des ASSOCIATIONS

• ATOMIC PETANQUE

Reprise des concours à la volaille tous les mardis soirs à 21H00 au boulodrome en doublette formée.

• CHASSE

L’association vous communique l’arrêté municipal (ARRETE CHASSE REPORT) limitant l’usage des armes à feu pour cause de sécurité publique.

• SOURCE de BIEN-ETRE

L’association Source de Bien-être, implantée à Olonzac depuis 2014, a pour objectif de promouvoir la découverte de disciplines liées au Bien-être.

Elle s’adresse à toutes personnes qui souhaitent découvrir ponctuellement ou pratiquer de manière régulière nos activités.
Elle permet à chacun de prendre du temps et de chercher à la source, équilibre et harmonie.

Emanuelle LANG / Association Les Chemins Intérieurs

Psycho-Astrologue diplômée, agréée par la FDAF
Sophro-Analyste, méthode Dr. Claude Imbert
Relaxation, Méditation
Association Les Chemins Intérieurs
04.68.79.13.60 / 06.77.62.04.50
Mail : lescheminsinterieurs@gmail.com
Salle Georges Brassens :
Sophrologie Caycedienne avec Véronique Leray : Tous les mardis de 17h à 18h et de 18h30 à 19h30
Méditation Guidée & Pleine Conscience avec Emanuelle Lang : 1 samedi matin par mois
Yoga et Do In avec Joëlle Ferrer : 1 samedi matin par mois
Sortie découverte des plantes sauvages et comestibles sur notre territoire et plein d’autres activités : vannerie, fabrication de produits cosmétiques naturels….
Tél : 06.82.17.14.04
  • Les  JOYEUX  RETRAITES

Pour information le tableau des  JOYEUX RETRAITES
  • TENNIS  CLUB  MINERVOIS

Adresse:
Tennis club Minervois
Bd du midi (club house)
34210 Olonzac
Inscriptions cours individuels et collectifs au 07 82 95 94 94
Locations terrains à partir de 10 euros
Réservation terrains pour les adhérents sur application Ten’up
  • VEEM Vivre Ensemble En Minervois

Vivre Ensemble En Minervois (VEEM) a pour but de favoriser les liens entre les habitants du Minervois nouveaux et anciens. Nous souhaitons :
•Être un lieu de rencontre et de partage entre les nationalités et les cultures différentes dans le Minervois et ses alentours.
•Accompagner les arrivants de toute nationalité (y compris les français) dans leur intégration dans notre région
•Mettre en valeur les richesses culturelles de la région et de sa population plurinationale.
Nos activités:
Chaque année nous proposons plusieurs types d’activité au sein d’ateliers de langues et de nos groupes Culture, Photographie, Jardinage, Œnologie, Cuisine, Informatique, Randonnées, Excursions.

Accueil tous les mardis de 10h à 11h30, au 22 avenue de Béziers 34210 OLONZAC

Email : info@veem.fr