Du 07/09 au 11/10:

LE COIN D’ART COMMUNIQUE

C’est avec grand plaisir que je vous invite à la prochaine expo de 2022. Deux artistes qui ont exposé ensemble avec un succès considérable en 2020 seront encore au Coin d’Art : Julien Bonami (sculpteur) et Malcolm Croft (peintre).   Nous continuons nos traditionnels vernissages du soir, maintenant que nous pouvons le faire en toute sécurité. Nous avons donc le plaisir de vous inviter à venir rencontrer les artistes le samedi 17septembre à partir de 18h.

  • Malcolm Croft, talentueux photographe londonien, a été distingué comme Photographe de Presse de l’année en 1997. Un grave accident de la route a mis fin à sa carrière et il s’est alors consacré corps et âme à la peinture. Selon lui, le travail du peintre n’est pas si éloigné de celui du photographe. Il a développé un style très personnel, accentuant les sertis et utilisant des couleurs vives.

Malcolm vit désormais en France, dans le Minervois. Les paysages et la lumière de cette région le fascinent. Il revient au Coin d’Art avec une nouvelle exposition pour nous présenter ses aquarelles.

  • Julien Bonami est un sculpteur qui reste très discret sur sa biographie et sur sa démarche artistique. Originaire de La Rochelle, il est aujourd’hui installé dans le Minervois. Ses thèmes de prédilection sont le corps humain et le monde animal. Il aime changer de technique d’expression (acier, cuivre, céramique) afin de cerner au mieux les positions, les attitudes et les expressions des sujets à traiter.

Nous vous accueillerons chaleureusement au vernissage et à l’expo qui sera ouverte les mardis matin (jour du marché) 9.30h -12h et les dimanches 10-12h et 15-17h du samedi 17 septembre au mardi 11 octobre et sur RDV.  Bienvenue à toutes et à tous !


Page mise à jour le 08 septembre 2022