Mairie d’OLONZAC (Hérault)
Place Hôtel de Ville
34210 – OLONZAC
Tél : 04.68.91.20.11
Courriel : mairie-olonzac@orange.fr
SERVICE DES ENCOMBRANTS
Les encombrants sont des déchets qui, du fait de leur poids et/ou de leur volume, ne sont pas pris en charge par le service de collecte des ordures ménagères.
Le service des encombrants a été mis en place pour les objets volumineux, qui ne peuvent pas être transportés par les administrés eux-mêmes ou pour les personnes n’ayant pas de véhicule pour se rendre à la déchetterie.
Comment faire une demande de ramassage d’un encombrant ?
L’enlèvement de l’encombrant se fait uniquement sur rendez-vous. (1er ou 3ème jeudi du mois le matin)
Il suffit de contacter le secrétariat de la Mairie aux heures d’ouverture au 04/68/91/20/11 (lundi au jeudi 9H00 à 12H00 et de 17H30 à 18H30 et le vendredi de 9H00 à 12h00 et de 13H30 à 15H30)
Les objets doivent être déposés, devant l’habitation, en bord de voie publique la veille au soir ou le matin même avant 8H00 – (Le service technique ne rentrera en aucun cas sur un chemin privé ou chez un particulier).
La commune prend en charge les encombrants suivants :
|
|
Le Maire, Luc LOUIS
Mairie d’OLONZAC
Heures d’ouverture au public :
du lundi au jeudi 9H00 à 12H00 et de 17H30 à 18H30 vendredi de 9H00 à 12h00 et de 13H30 à 15H30
Page mise à jour le 22 avril 2021